Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marku's blog
Marku's blog
Publicité
Marku's blog
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

ET BEN VOILA....

Bonsoir,

ca fait longtemps non?, en fait j'etais un peu pris par le temps mais bon ca ira mieux demain.... enfin j'espere. A part ca quoi de neuf, le temps est a la neige, j'ai fait la tornade blanche hier soir.... il etait urgent d'intervenir!

Le travail va bien merci, et d'ici peu ca sera plus tendu car yves nous quitte... un job aux USA surement comme chef de projet international devellopement durable et moi dans tout ca.... a voir.Il m'a telephone ce soir pour m'annoncer de facon officielle son depart mais la date n'est pas fixee, pour me dire que la comptable sera viree demain et que l'on sous traite via Tunis, et............qu'il serait bien pour moi de commencer a regarder la structure de la societe, les comptes les contrats.... ca sent le depart rapide!!! Donc le moral va bien, en surface car au fond j'apprehende un peu ce job s'il se confirme car cela sous entend les rh 58 personnes, la fiscalite, la prospection et la gestion autonome de la filiale... je ne sais pas si j'ai les epaules assez larges...

affaire a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> je suis journaliste sur Couleur France, la radio des français de l'étranger. Il s'agit d'un média accessible sur internet au www.couleurfrance.net et destiné tout particulièrement aux expatriés comme vous. <br /> <br /> Dans le cadre de nos programmes nous sommes à la recherche de témoignages. Il s'agit d'une interview téléphonique d'une dizaine de minutes au cours de laquelle un expatrié nous raconte son parcours, son vécu et le déroulement de son expatriation. <br /> <br /> Seriez-vous éventuellement interessé de nous apporter votre témoignage ? Si oui, quelles seraient vos disponibilités et à quelles coordonnées peut-on vous joindre ? <br /> <br /> Toute l'équipe de Couleur France vous souhaite une très bonne année 2008. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Nicolas Bourboin <br /> <br /> www.couleurfrance.net <br /> <br /> Réponse à: messages@couleurfrance.net
M
coucou !!!!! J'espere que tu tiens le coup et n'oublie pas on se voit dans peu de temps !!!!! c'est motivant! gros bisouxxxxxx
H
Bon, ben que dire? c'est une sacrée promotion, dans un sens...maintenant reste à faire ton choix!
Publicité